Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply me
simply me
Publicité
simply me
Archives
28 novembre 2007

Translation... Pour Tatou!!

Juste une tentative de traduction du message posté le 14 novembre... La dernière est ma préférée...Spéciale dédicace aux membres de l'Education Nationale qui liront ce message... C'est tellement vrai.

Le prof:    Pourquoi es-tu en retard, Frank?
FRANK  :   A cause du panneau.
Le prof:    Quel panneau?
FRANK :    Celui qui dit "Ecole, Ralentissez!"

Le prof:John, pourquoi fais-tu tes multiplications parterre?
JOHN :Vous m'avez dit de les faire sans utiliser la table!

Le prof : Glenn, comment écris-tu "crocodile?"
GLENN  :  K-R-O-K-O-D-I-L"
Le prof:    Non, ce n'est pas ça.
GLENN :  Peut être, mais vous m'avez demandé comment moi je l'écrivais!

Le prof: Winnie, cite quelque chose d'important qui n'existait pas il y a 10 ans

WINNIE: Moi!

Le prof: Goss, pourquoi te salis-tu toujours autant?
GOSS  : En fait, c'est que je suis bien plus près du sol que vous.

Le prof:    Quelqu'un peut-il me donner un exemple de coincidence?
TINO: Ma mère et mon père se sont mariés le même jour à la même heure.

Le prof: George Washington n'a pas seulement abattu le cerisier de son père mais il a avoué l'avoir fait. Louie, sais-tu pourquoi son père ne l'a pas puni?
LOUIS    : Parce que George avait toujours la hache dans les mains

Le prof:  Simon, réponds honnêtement, dis-tu ta prière avant de manger?
SIMON :Non, pas besoin, ma mère est une bonne cuisinière.

Le prof:Clyde, ta rédaction sur "Mon chien" est exactement la même que ton frère. As-tu copié?

CLYDE : Non, c'est le même chien!

Le prof: Harold, comment appelles-tu une personne qui continue à parler quand ça n'intéresse plus personne?

HAROLD: Un prof.





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité